Après plus de trois mois de pause l'heure de la reprise approche... Le départ est envisagé fin août, le temps d'être certain que la fracture de fatigue de Christine n'est plus qu'un lointain et mauvais souvenir.
Les sacs sont remplis de nouveau avec deux produits différents : un sac à dos ultra-léger (Granite Gear) qui fait gagner presqu'un kilogramme par rapport à l'ancien et un sac de couchage également super léger.
Ceci étant, la méteo risque d'être différente puisque en avril et mai le temps a été très beau et donc il faudrait être très chanceux pour que le temps soit équivalent jusqu'à la mi-octobre. Les affaires de pluie sont prêtes et sauf des conditions exécrables dans la durée nous continuerons sauf pépin physique...
Nous ressortons aussi les bouquins et relisons les notes.. Comme l'ami Daniel a réussi son 4ème chemin, il nous a affiché sa route depuis Saint Jean Pied de Port en poursuivant sur le Camino Frances en grimpant le col de Roncevaux avant que de gagner le chemin du nord en bus. De cette manière, nous pourrons faire ce chemin habituel (Camino Frances) plus tard à partir d'un départ situé en Espagne et éviter ainsi la grosse étape vers le col de Roncevaux.
Il nous reste une paire de jours à la mer avec les copains et un arrêt au passage pour revoir la huitième merveille du monde : notre petit-fils Marius!
A suivre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire